Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 960
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
28 juillet 2011

POÈME - FEUILLES D'AUTOMNE - GEORGES HAMEL

 

 

283k95wm

 

 

 

y5ufpu8j

 

1161011

Georges Hamel
FEUILLES D'AUTOMNE


Devant ma porte les feuilles tombent
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

Avec cette saison je rêve
J'ai un peu de mélancolie
Les beaux dimanches d'été s'achèvent
L'automne toujours change ma vie

Dernière randonnée dans la plaine
Avant la venue des grands froids
Déjà l'autre saison s'amène
Le rideau se ferme une autre fois

Devant ma porte les feuilles tombent
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

Dans la nature le ruisseau chante
Mais il se voit bien délaissé
La fleur frileuse maintenant tremble
L'oiseau s'en va se réchauffer

Devant ma porte les feuilles tombent
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

 

 

http://www.denischampoux.com/georgeshamel/gh.htm

 

 

 

76519795

bf9f07bd

comeal10

feuilles_xjfdzdyhg

oiseau64cooiseau64co

feuilles_cadre

 

gif_amitie_15_gratuit 

zoy2ti6k

 

SIGNATURE   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je doit apprendre cette poésie pour l'école
Répondre
M
effectivement, c'est un très jolie texte,<br /> mais appartenant au chanteur Georges HAMEL
Répondre
Y
Un très joli texte.<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous aquatiques.<br /> Yvon.
Répondre
G
Je dis comme Claudine, c'est vraiment beau!<br /> Vive l'automne ;o)
Répondre
C
oh ! que c'est beau !!!!! <br /> moi les feuilles je les ramasse il y en a beaucoup !!!! LOL .... mais j'aime bien le décor !<br /> sont jolis tes gifs !!!! j'adore !!!! bravo Coco !!!<br /> une bonne soirée à toi ma Coco !!! <br /> gros gros bisous !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité