Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 803
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
28 juillet 2011

POÈME - ANGOISSES DE JANVIER - Poème extrait de la 'blessure des Mots" - Thierry Cabot

244815292_847521

 

 

vvxy4obox

 

g2brgzxe

Angoisses de Janvier

Mon cœur est là, mêlé de neige ;
  Des larmes blessent l'horizon ;
  Et je n'ai plus d'autre saison
  Que le néant sourd qui m'assiège.
 
  Le vent belliqueux sous le froid,
  Semble engloutir ma nuque tendre
  Dans le givre où se fait entendre
  L'amère écume de l'effroi.
 
  Quel soleil geint parmi les ombres ?
  Croulant comme un bateau sans mâts,
  Je m'abîme au sein du frimas,
  Exténué de rêves sombres.
 
  Oh ! janvier seul a le pouvoir ;
  L'infini glacé rend tout vague,
  Et je sanglote... je divague
  Au point de ne plus rien savoir.
 

Poème extrait de la " Blessure des   Mots"  - Thierry Cabot

 

 

 

http://www.elpediteur.com/auteurs/t_cabot/xt_blessure.htm

 

 

 

 

mr3jn2d8

 

agr_able_semaine_fwx1qlj3

6vuc42fr

bisous_66hstm9v

COLETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un bon petit grog, la soirée est meilleure !!<br /> <br /> Bises de nous deux !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité