Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 164 451
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
28 juillet 2011

POÈME - L'AUTOMNE - LUCIE DELARUE-MARDRUS

 

35425716_p

biche016

L’automne

On voit tout le temps, en automne,
Quelque chose qui vous étonne,
C’est une branche tout à coup,
Qui s’effeuille dans votre cou.

C’est un petit arbre tout rouge,
Un, d’une autre couleur encor,
Et puis partout, ces feuilles d’or
Qui tombent sans que rien ne bouge.

Nous aimons bien cette saison,

Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.

Lucie DELARUE-MARDRUS

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucie_Delarue-Mardrus

 

ecureuil005ecureuil009

 

dyn007_original_362_231_gif_2614302_0665afddd9e0a031c54175a03d2ddc70

ecureuil023

_cureil_2dac1881

_curueil_cadre_noisette_a3baf66b

 

 

 

35425779_p



patience_perseverance

 

znmul566

a_bientot_bises_iris_marron

SIGNATURE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'ai 8 ans et je suis en train de l'apprendre, je la trouve belle.
Répondre
K
elle est belle cette poesie
Répondre
K
c est mon blog
Répondre
S
Bravo d'avoir crée cette belle poèsie. Mon fils apprend cette poesie et l'aime beaucoup et moi aussi !!! Merci pour cette très belle poèsie
Répondre
N
merci pour votre blog quand mon fils oublie ses devoirs à l'école
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité