Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 960
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
1 mai 2011

BONNE FÊTE DU 1er mai

 427965envoleebonheur

"C'est mon petit bouquet de fleurs

Mon petit muguet, mon porte-bonheur

Je l'ai cueilli pour la vie entière

Et je veux le porter à ma boutonnière.

Mon joli petit bouquet

Avec des yeux comme deux grands bleuets

Ce petit nom là lui va comme un gant

Car en la regardant je crois au printemps !"

Georges Guétary - Paroles: Jacques Plante.

 

Extrait de Mon petit bouquet de fleurs

muguet06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, de même chez toi, avec bises de nous deux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité