Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 803
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
20 mars 2010

BON ANNIVERSAIRE SYLVAIN

hp9vbqlq

sylvain2

l32pipu5

gif_fete_gratuit

thumb_Champagne_eb03

alcoolises028           alcoolises028

alimentation_dessert_1111alimentation_dessert_1111alimentation_dessert_1111alimentation_dessert_1111

80nh4tdv

etoile

31c7r670x

7uqsoi19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens tout juste de découvrir ton commentaire sur l'hommage que j'ai rendu à notre ami jean ferrat...<br /> tu vois depuis le 13 mars je suis si triste que j'ai du mal à remonter la pente il me manque énormément...<br /> je l'ai écouté à partir de l'âge de dix ans et j'en ai 50 alors tu vois c toute une vie, mais il est là, présent chaque jour dans ma maison et dans mon coeur, mais cela n'empêche pas un grand vide.<br /> je te fais de gros gros bisous ma colette et à très vite<br /> marinella
Répondre
P
alors bon anniversaire à Sylvain !! Belle journée aussi à toi, bises x 2
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité