Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 949
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
13 mars 2010

HOMMAGE A JEAN FERRAT CE GRAND ARTISTE POETE

Bonsoir

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Jean FERRAT ce samedi 13 mars 2010 à 79 ans.

Je pense plus particulièrement à sa famille et lui présence mes sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage.

Jean FERRAT avait une voix superbe, et  représentait la gentillesse , la  poésie, la révolte, la fraternité et l’idéal communiste et cela toute sa vie.

Cordialement

Colette


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sincèrement merci COLETTE ,d'avoir fait un hommage au grand Monsieur qui était JEAN FERRAT <br /> c'est vrai qui va nous laisser un vide mais nous avons ces chansons ,lui qui ne faisait pas de bruit militait et disait des choses vrais dans ces chansons ,il a rejoint ces amis <br /> ARAGON, Elsa, BREL ,BRASSENS ,MAURICE CHEVALIER <br /> je vous félicite et contente d'être revenue vous voir ,amicalement Danielle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité