Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
LE BLOG DE COLETTE -  VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 163 949
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS
28 octobre 2009

CADEAU DE QUINETTE calendrier 2010 perso Colette

45661436_p

Pour toi mon amie
Bisous
Pat

MERCI MA PAT ancienne de Villepatoche

http://quinette.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau ce calendrier !!! forcément c'est Coco dessus !!!! <br /> gros gros bisous Colette !!!
Répondre
M
C'est une photo personnelle, si tu la poste je te demanderai de marquer mon url : http://mespetitspapiers.net/<br /> Voilou,<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je viens de lire on commentaire sur mon blog, je te remercie.<br /> C'est effectivement une belle région de montagnes et de forets et ce lac est une vraie merveille.<br /> Je te fais de gros bisous, bonne soirée
Répondre
P
Un calendrier à ton effigie.....mieux que le président de la république !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité